Slimani craque, insulte l’arbitre et se fait expulser !

slimani carton rouge
slimani carton rouge

Rien ne va plus pour Fenerbahçe ! Sur sa pelouse du stade Şükrü Saracoğlu la formation stambouliote a essuyée sa septième défaite de la saison en championnat face à Ankaragücü (3-1), ce dimanche, à l’occasion de la 10e journée de la Süper Lig. Rencontre durant laquelle, l’attaquant algérien Islam Slimani a été expulsé.

Le joueur prêté par Leicester a vu rouge après avoir insulté l’arbitre de la rencontre, qui a accordé un penalty à Ankaragücü pour une faute de Benzia sur un attaquant adverse à la 71e minute de jeu.

Faty (35′), Ozgenç (s.p. 74′) et El Kabir (77′) ont inscrit les trois buts des visiteurs. Les Jaune et Bleu ont sauvé l’honneur en fin de rencontre grâce à un but contre son camp de Ozgenç (89′).

Cette nouvelle défaite a été fatale au coach néerlandais Phillip Cocu, puisque juste après la rencontre, le club stambouliote a annoncé son limogeage dans un communiqué publié sur son site Web.

La formation de Fenerbahçe qui n’a plus gagné en championnat depuis le 16 septembre dernier occupe la 15e place avec neuf points.

Réactions et commentaires en bas de l'article