Bénin-Algérie : Arrivée des Verts à l'hôtel de Cotonou
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Bénin-Algérie : Arrivée des Verts à l’hôtel de Cotonou

mahrez taider
bénin-algérie

les verts belmadi brahimi bentaleb

En prévision du match retour (Mardi) face au Bénin, l’Equipe nationale d’Algérie est arrivée hier soir (Dimanche) aux environs de 19h30 à l’Aéroport International de Cotonou. Après leur victoire à Blida (2-0), les Verts tenteront d’obtenir les 3 points et ainsi arracher la qualification pour la CAN 2019.

Accueillie par toute la représentation diplomatique, l’EN a été conduite sous escorte vers l’hôtel Azalai afin de pouvoir se reposer avant une balade mais également une séance d’entrainement aujourd’hui (Lundi) à l’heure du match (16h heure algérienne).

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a rappelé l’importance de faire un bon résultat en terre Béninoise afin de continuer sur la lancée des deux dernières sorties assez bien abouties dans l’ensemble par l’EN : « L’objectif est toujours le même, gagner cette confrontation, les joueurs ont vraiment envie de réussir un bon match et c’est de bon augure »

Pour rappel, l’Algérie est seule en tête du classement du groupe D (7pts) après sa victoire à domicile face au Bénin (2ème, 4pts). La Gambie et le Togo ferment la marche avec 2pts.

bensebaini

bénin-algérie

brahimi zeghba bentaleb

cotonou bénin algérie

bennacer ounas

hôtel cotonou bénin-algérie

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur EQUIPE NATIONALE