Riyad Mahrez raconte son expérience qu’il a eu en Ecosse

mahrez mendy
mahrez mendy

Riyad Mahrez lors de son interview avec “Onze Mondial” a confirmé qu’il avait traversé des périodes très difficiles tout au long de sa carrière, mais la plus difficile reste son expérience en Écosse où il vivait sans aucun centime dans la poche.

«Croyez le ou non, mais je n’avais meme pas un euro en poche, tout ce que j’avais était un lecteur MP3. Franchement, c’était les moments les plus difficiles de ma vie surtout que je ne parlais même pas l’Anglais.», a déclaré Mahrez.

«Je m’entraînais avec des gens très costaux, il faisait très froid et je n’avais ni gants ni muscles pour y’faire face.» 

Le champion du monde et défenseur français ‘Benjamin Mendy’ coéquipier de la star algérienne Riyad Mahrez à Manchester City affirme que : «Mahrez pourrait faire mieux que la septième place qu’il a eu en 2016 au classement des meilleurs joueurs du monde. Je sais très bien ce que je dis, je le connais bien et je connais ses compétences, il se développe de jour en jour sous la direction de Guardiola, je suis sûr qu’il va vite s’améliorer.»

Réactions et commentaires en bas de l'article