LDC : Bentaleb s’impose à Moscou, Brahimi l’emporte face à Feghouli


Pour le compte de la 2ème journée de Ligue des Champions, le Schalke 04 de Nabil Bentaleb se rendait en Russie pour y affronter le Lokomotiv Moscou. Yacine Brahimi et le Fc Porto, quant à eux, recevaient à domicile le Galatasaray de Sofiane Feghouli.

Le numéro 10 algérien du club de la Ruhr a débuté le match en tant que remplaçant et a été incorporé à la 55ème minute du match. Auteur d’une assez bonne entrée, à l’image de ses nombreux duels gagnés dans l’entre-jeu, l’ancien joueur des Spurs a vu son équipe s’imposer dans les derniers instants du match grâce à Weston McKennie sur corner.

L’autre rencontre de la journée opposant nos deux fennecs Brahimi et Feghouli a vu le premier prendre le dessus sur le second (1-0). Titulaire, l’ailier gauche du Fc Porto n’a cessé de mettre à mal la défense stambouliote notamment avec une très belle reprise de volée stoppée sur sa ligne par Fernando Muslera. Sofiane Feghouli quant à lui est rentré en jeu à la 74ème minute à la place du marocain Youness Belhanda.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager