Algérie : Des nouveau noms dans la prochaine liste de Belmadi

belmadi algérie liste bénin
belmadi algérie liste bénin

Le sélectionneur national, en l’occurrence Djamel Belmadi, a commencé à préparer sa liste pour la double confrontation prévue face au Bénin en aller et retour, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019.

Dans cette liste, qui comprend les noms de quasiment tous les joueurs retenus lors du précédent stage, de nouvelles têtes, à l’image de «Youcef Attal» joueur de l’OGC Nice va sans doute faire son retour à l’équipe nationale qui donnera de meilleures solutions pour Belmadi au couloir droit.

Adam Ounas, le joueur de Naples, y est aussi dans cette liste élargie, lui qui commence petit à petit à enregistrer du temps de jeu et qui, sauf surprise, devrait être là face au Bénin.

Dans le même ordre d’idées, Belmadi souhaite que ses joueurs fassent de leur mieux avec leurs clubs jusqu’à ce qu’ils soient appelés en sélection, comme ça il pourra garder que les excellents éléments et en faire sa liste finale de 23 joueurs.

L’ex international Youcef Belaili, Ben Khemassa ou encore Benguit figurent également dans les pensés de l’actuel sélectionneur des Verts.

Enfin, pour ce qui est de Zinedine Ferhat, et même si tout porte à croire qu’il est retenu dans cette liste élargie du fait qu’il est redevenu compétitif et même un titulaire au sein de son club du Havre.

Algérie-Bénin : Heure et chaines de diffusion

CAN 2019 : Algérie vs Bénin, Heure et chaines de diffusion

Réactions et commentaires en bas de l'article