Déclarations de Brahimi avant le départ vers la Gambie (Vidéo)
Connect with us


Les verts

Déclarations de Brahimi avant le départ vers la Gambie

gambie algérie

La sélection algérienne s’est envolée cet après midi à Banjul à bord d’un vol spécial pour y affronter son homologue gambienne, samedi, dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la CAN-2019 au Cameroun.

Il s’agit d’un rendez-vous très important sur lequel le nouvel entraineur, Djamel Belmadi, table énormément afin d’enclencher la grande résurrection après près de trois années de disette. En tout cas, le successeur de Rabah Madjer arrive avec de grandes ambitions. Il a même manifesté une grande envie de sortir les Vert de la crise.

Evidemment, son souhait majeur est de revenir de Banjul avec les trois points de la victoire, même si le facteur temps ne joue pas en sa faveur, puisqu’il n’aura en tout que quatre séances d’entrainement pour préparer cette reprise des éliminatoires. Malgré cela, l’ancien attaquant de Manchester City et d’autres clubs européens croit dur comme fer à sa bonne étoile.

Il veut même prouver que ses protégés et lui peuvent réussir quelque chose de bon, même avec une préparation très limitée dans le temps, pour reprendre ses propres propos lors de la conférence de presse qu’il animée mardi à Sidi-Moussa.

Cependant, il faudra se méfier de cet adversaire gambien avide de se racheter de sa défaite lors de la première journée face au Bénin, et sur lequel Belmadi possède peu d’informations, comme il l’a affirmé aussi.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur Les verts