Mercato : Islam Slimani et Fenerbahçe tout proche d’un accord

0
835
slimani fenerbahce
slimani fenerbahce

L’avenir de Slimani se dessine ailleurs qu’en Angleterre, après s’être rendu compte qu’il était bel et bien sorti des plans de son entraîneur à Leicester City, en l’occurrence le Français, Claude Puel.

En effet, selon Sky Sports, l’ex-buteur du Sporting Portugal va être cédé pour une saison en prêt au Fenerbahçe Istanbul.

A l’approche de la fin du mercato estival, Slimani est donc un peu plus sur le départ. D’ailleurs, l’entraîneur Claude Puel a laissé entendre que des départs sont à prévoir, notamment en attaque où il y a embouteillage.

«Comme je l’ai dit depuis le début : nous avons beaucoup d’attaquants et nous devons avoir une équipe équilibrée pour pouvoir répartir les minutes. On verra si certains joueurs peuvent avoir plus de minutes dans d’autres équipes, mais nous devons d’abord en discuter avec les joueurs. Il se pourrait que des joueurs nous quittent cet été dont Slimani qui veut avoir plus de temps de jeu», a expliqué l’ancien entraîneur de l’OGC Nice.

Arrivé chez les Foxes en 2016, il ne se sera jamais imposé en tant que titulaire. Il avait d’ailleurs terminé la saison dernière en prêt à Newcastle United.