Officiel : Riyad Mahez signe un contrat de 5 ans à Manchester City
Connect with us


Fennec News

Officiel : Riyad Mahez signe à Manchester City !

Riyad Mahrez Manchester City

Le feuilleton du transfert de Riyad Mahrez à Manchester City est terminé. En effet, selon nos informations, les deux clubs (Leicester City et Manchester City) ont trouvé un accord final.

Manchester City vient d’officialiser le transfert. Le joueur qui était à Paris ces derniers jours en compagnie de sa petite famille, est aujourd’hui en Angleterre pour apposer sa signature sur le nouveau contrat. Un contrat avec les Citizens qui devrait s’étaler jusqu’en juin 2023, soit pour cinq années.

Pour ce qui est du montant de ce transfert, il est de 60 millions de livres sterling, soit près de 68 millions d’euros. Au début, la direction de Leicester City demandait 90 millions d’euros pour laisser partir son meilleur joueur. Une somme exagérée, refusée immédiatement par les Citizens.

Les Foxes ont finalement baisser le prix de l’international Algérien, car ils savent bien que le joueur n’a plus envie de poursuivre l’aventure avec eux. Donc, pour l’intérêt de tous, ils ont accepté de le céder pour près de 68 millions d’euros.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Publicité

Page Facebook

Plus sur Fennec News