Manchester City : Dernière ligne droite pour Riyad Mahrez !

241
5420
mahrez-manchester-city
mahrez-manchester-city

Le milieu international algérien de Leicester City Riyad Mahrez va passer la traditionnelle visite médicale « dans les prochaines 48 heures » en vue de son engagement avec Manchester City, champion d’Angleterre en titre, a annoncé dimanche le tabloïd anglais The Daily Mail sur son site officiel.

« Mahrez sera soumis à un examen médical dans les prochaines 48 heures, ce qui met fin à une saga de transfert qui a débuté en janvier dernier », a écrit la même source. Les deux clubs ont trouvé un accord pour un transfert estimé à 68 millions d’euros, ce qui constitue un nouveau record d’achat pour les « Citizens » qui avaient déboursé en janvier dernier « 64 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur français de l’Athletic Bilbao Aymeric Laporte », rappelle The Daily Mail.

Leicester avait rejeté quatre offres de Manchester City lors du mercato d’hiver, dont la dernière était estimée à 74 millions d’euros, en plus d’un joueur qui devait être inclus dans lÆopération, ce qui a poussé les « Citizens » à renoncer au recrutement de Mahrez lors des dernières heures du mercato.

Riyad Mahrez va donc franchir un nouveau cap dans sa carrière, quatre ans après son arrivée en Angleterre en provenance du Havre AC (France) pour un transfert estimé à 400.000 euros.

Réactions et commentaires en bas de l'article