Algérie : Rabah Madjer réagit aux rumeurs qui annoncent son départ

0
4305
madjer algérie
madjer algérie

Le sélectionneur national Rabah Madjer a fait des déclarations aujourd’hui sur la chaine d’«El Haddaf» à propos des rumeurs annonçant son départ. Affirmant qu’il est prêt à faire le bilan avec la fédération algérienne (FAF).

«Tout ce qui a été dit à propos de mon avenir avec l’équipe nationale sont des rumeurs. Je n’ai pas encore évoqué le sujet ni avec le président de la FAF ni même pas avec un membre du Bureau fédéral» a déclaré Madjer.

Rabah Madjer a débuté son aventure avec les Verts en octobre 2017 après que la FAF a limogé le technicien espagnol Lucas Alcaraz, l’homme au talon d’Or possède un bilan plutôt catastrophique. Une seule victoire (contre le Centrafrique) en 6 matches, avant d’enchéner 4 défaites de suites contre (l’Iran 1-2,Arabie Saoudite 2-0, Cap Vert 3-2, Portugal 3-0).

Et pourtant le coach affirme : « Je suis prêt à m’asseoir autour d’une table avec les responsables de la FAF et juger mon bilan. Mais je tiens à préciser une chose de taille, celui qui a dit que j’ai réclamé mon argent est un menteur, tout ce qui m’intéresse c’est de former une sélection forte », a-t-il ajouté.

Le président de la fédération algérienne (FAF) Kheireddine Zetchi a indiqué dernièrement que l’avenir de l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Algérie «Rabah Madjer» sera tranché le 24 juin lors de la réunion du Bureau fédéral.

Rappel : La prochaine sortie officielle des Verts est prévue en mois de septembre prochain à Banjul face à la Gambie, dans le cadre des qualifications pour la CAN2019.