Algérie : Christian Gourcuff contacté par la FAF (Officiel)

0
9566
gourcuff algérie
gourcuff algérie

Kheireddine Zetchi, et après avoir pensé à Vahid Halilhodzic pour succéder à Madjer, est passé à une autre étape directement en approchant l’ancien sélectionneur des Verts, Christian Gourcuff. Le président Zetchi, qui n’avait jamais caché son admiration pour le travail fait par Gourcuff, tente de faire revenir ce dernier qui est libre de tout contrat.

L’ex entraîneur de Rennes (Ligue 1) ne désapprouve pas l’idée.

L’agent envoyé par Zetchi n’est pas revenu les mains vides. En effet, il a réussi à obtenir une demi-réponse du technicien breton, il lui a fait savoir qu’il n’était pas contre l’idée de revenir en équipe nationale d’Algérie et poursuivre le travail qu’il a commencé, surtout que les joueurs l’admirent beaucoup.

Christian Gourcuff figure parmi les rares entraîneurs ayant marqué leur passage à la tête de l’EN. Il avait réussi une chose très importante qu’on ne possède pas aujourd’hui, créer un style de jeu pour les Verts. Le meilleur football des Verts a été pratiqué en sa présence. Le retour de ce dernier ne sera qu’une bonne décision de la part de Zetchi et son Bureau Federal car il faudra un entraîneur qui connaît la situation et qui connaît le groupe parfaitement, après avoir perdu plus d’une année entre Alcaraz et Madjer.