Algérie : Vahid Halilhodzic contacté par la FAF ?

1
8250
halilhodzic algérie
halilhodzic algérie

Il semblerai que la Fédération Algérienne de football soit finalement sortie de son profond sommeil en décidant de renvoyer l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Rabah Madjer.

Plusieurs médias ont révélé que la FAF a déjà entamer la procédure, afin de récupérer l’ancien entraîneur des Verts, le bien aimé “Vahid Halilhodzic” le plus rapidement possible, avant que d’autres clubs manifestent leur envies. Le président Zetchi qui assistera au congrès de la FIFA, devrait quitter Alger ce samedi et rencontrer en même temps le manager de Halilhodzic.

Si cette affaire sera conclue, le bureau fédéral récupérera la confiance du peuple, et pour la première fois, il recevra les éloges des algériens.

Le problème.

Le seul petit problème qui perturbera peut-être cet accord, c’est que l’entraîneur Bosnien Halilhodzic hésite à retourner en Algérie, lui faisant imposer des conditions presque impossibles. Un membre du Bureau fédéral révèlent que l’ex sélectionneur des Verts a demandé un salaire de 150,000 euros, soit plus de deux milliards de centimes.

Apparemment Halilhodzic n’a pas oublier ses déclarations de 2014 ou il a dit : « Si vous voulez que je reste entraîneur de l’Algérie, vous savez ce qui vous reste à faire»

Déclarations de Vahid sur la chaine d’El Haddaf (hier) :

“Je me sens vraiment fier d’avoir entraîné l’équipe nationale algérienne, je reçois des appels téléphoniques quotidiennement du peuple algérien et même de certains joueurs pour revenir aux verts”

Réactions et commentaires en bas de l'article