Amical : Portugal vs Algérie, Heure et chaines de diffusion

2
37921
algérie portugal
algérie portugal

L’Algérie affrontera le Portugal dans le cadre d’un match amical à Lisbonne. La retransmission de la rencontre a pour l’instant été confirmée sur plusieurs chaines.

La chaîne de télévision portugaise (RTP 1), qui couvre les préparations des champions d’Europe en titre avant la Coupe du monde 2018 en Russie, a annoncé la retransmission du match amical entre l’Algérie et le Portugal le 7 juin prochain à 20h15 (heure algérienne) au Estádio da Luz à Lisbonne.

De son coté, le groupe médiatique qatari « beIN sports » qui assure une couverture exclusive de toutes les sélections qualifiées à la Coupe du monde 2018, diffusera également la rencontre sur beIN sports (2ar) en langue arabe et sur beIN sports (1fr) qui est diffusée sur le satellite Astra en langue française.
Reste désormais à savoir si la télévision nationale qui n’a rien annoncé pour le moment, pourra avoir le signal pour une retransmission sur la chaîne terrestre.

Le match débutera à 20h15 heure algérienne et sera retransmis sur les chaines ci-dessous.

Heure et chaines de diffusion du match Portugal vs Algérie :

UN STREAMING SERA DISPONIBLE SUR CE LIEN
>> ICI <<

Algeria – Portugal chaines
ENTV Terrestre, BeIN Sports  3 (France),  RTP 1 (Portugal),
Fox sport 4 (Pays-Bas)
Portugal – Algérie chaines
  • Serious

    Moi, je ne supporte plus l’équipe nationale. L’EN est pris en otage par un groupe de personnes qui font leur loi. Il faut faire parti de certains clubs algériens ou clubs étrangers pour être en équipe nationale.

    Moi, je préfère supporter l’Egypte et la Tunisie. Wallah, les Egyptiens savent mieux jouer que les Algériens. Egypte (sans Salah) – Colombie : 0-0.

    L’Algérie c’est finit. Elle a été tué par les soit-disant “opposants” qui comprennent rien à rien.

    Restez avec votre Zetchi. Il vous prépare de nouvelles surprises. XD.

  • Serious

    HA HA HA.

    Cristriano Ronaldo rejoint le groupe du Portugal et va certainement jouer contre l’Algérie.

    Un bon 18-0. XD.

    Une petite dédicace à tous les mythomanes et aux sites dictateur dzfoot et lagazettedufennec. Quand je disais que Raouraoua n’était pas le problème, tous les mythomanes m’ont insulté et ces sites dictateurs m’ont banni simplement pour avoir dit la vérité. Lagazettedufennec et ses petits dictateurs de leur soit-disant rédaction a fait le forcing pour imposer Zetchi le clown. XD.

    Je rigole. Wallah, chah alikoom.

    Qui est le responsable ? Raouraoua ? Said Bouteflika ? Le “clan d’Oujda” ? XD

    Ou bien les MYTHOMANES qui empêchent les gens de parler et qui sont tellement stupides qu’ils font une campagne anti-Raouraoua sans qui l’ALgérie ne serait jamais allé 2 fois en CDM dont un huitième de finale inédit ? XD.