Manchester City : La presse anglaise annonce la date de la signature de Mahrez

0
3543
Mahrez date transfert
Mahrez date transfert

Le transfert de Riyad Mahrez vers Manchester City semble de plus en plus imminent. Le récent champion de Premier League est tout proche de faire signer l’international algérien contre un montant estimé à 68M€+17M€ de Bonus.

En effet, selon les dernières informations de la chaîne britannique « Sky Sports », le transfert de Riyad Mahrez à Manchester City est acté. Le média va même plus loin et assure que le joueur de 27 ans devrait signer avec les Citizens après le match amical de l’Algérie face au Cap Vert, prévu vendredi prochain à Alger.

Toujours selon la même source, l’attaquant des verts devrait ainsi quitter le stage de la sélection nationale de Sidi Moussa (Alger) pour se rendre en Angleterre où il devrait passer sa visite médicale et signer son contrat avec son nouveau club.

Riyad Mahrez auteur de 13 buts et 10 passes décisives, regagnera après la signature de son contrat avec son nouveau club, le quartier général des verts pour préparer le match amical face au Portugal le 7 juin à Lisbonne.