Algérie : Feghouli et M’Bolhi forfait face au Cap-Vert et le Portugal

3
3029
algérie feghouli mbolhi
algérie feghouli mbolhi

Sofiane Feghouli et Raïs Ouhab Mbolhi ne seront pas dans le groupe qui disputera les rencontres amicales du 1er juin face au Cap Vert et du 7 juin 2018 face au Portugal. Ils sont officiellement forfaits pour ces deux matches.

Sofiane Feghouli a informé la Fédération qu’il était blessé au tendon d’Achille et donc indisponible pour les deux matchs amicaux du mois de juin.

De son côté, Raïs Ouhab Mbolhi a adressé un courrier dans lequel il a demandé à être dispensé du stage. A l’arrêt depuis la fin du championnat en Arabie Saoudite survenue en avril, le gardien de but international algérien ne se sent pas en mesure de répondre, à l’heure actuelle, aux sollicitations de la sélection nationale et souhaite donc reporter sa venue pour les prochaines échéances.

Source : FAF.DZ

  • Saâdane nous a trompé …

    J’en ai marre de voir ce Monsieur … Il est l’hypocrisie personnifiée – Un gueulard qui ne peut rien apporter au Foot Ball .
    Wallah ! Wallah ! Wallah ! L’EN risque de ne pas se qualifier en Coupe d’Afrique … Les échéances sont grosses et ne croyez pas quel la Gambie , le Togo ou le Bénin , sont prenables . Il faut bien réfléchir car Madjer n’a pas les capacités requises pour contrer tactiquement ces Clubs , en majorité , à type offensif et jeu brutal surtout à domicile …
    Attendons le pire ! Je suis pessimiste car je ressens la catastrophe arriver d’un moment à l’autre … Et l’En avec un tel potentiel énorme ne mérite pas un tel sort , mauvais dans le sens de dire que c’est bien la faute de Zetchi . Il devra rendre compte si le revers serait admis ..

  • Saâdane nous a trompé …

    Il faut bien comprendre qu’ils ont renoncé volontairement … Ils ont raison de boycotter une Equipe Nationale aussi prestigieuse , dirigée par un trio maboul … Des incompétents sans grande expérience sinon des contrats avec des Clubs Algériens où ils n’ont jamais pu terminer leurs mission , c’est le cas Menad et Ighil . Par contre, Madjer on n’a pas à dire grand’chose sinon il n’est pas entraîneur …
    Un trio qui flotte et qui agit sur consignes de Zetchi … Un Monsieur qui veut se faire distinguer en président de la FAF ? Seul à connaitre le Foot Ball mieux que quiconque … Nous , voilà au temps du bricolage et des années ou le CRB , composée l’EN maintenant du sang nouveau , le Paradou AC … Il va nous remporter la coupe du Monde selon Zetchi … Je n’ai rien à ajouter sinon que ” L’EN est en train d’agonir ” .

  • Ben Nerk

    sa c est des hommes ils veulent pas de psychopathe