Algérie Football : Les verts reculent de 2 places au classement FIFA

1
774
algérie classement fifa
algérie classement fifa

La sélection nationale a perdu deux places et occupe la 64e position au classement du mois de mai de la Fédération internationale de football (FIFA) publié jeudi par l’instance mondiale, toujours dominé par les champions du monde en titre, l’Allemagne devant le Brésil et la Belgique.

La défaite essuyée face à l’Arabie saoudite (2-0) en match amical disputée le 9 mai à Cadix (Espagne) explique ce nouveau recule de la sélection algérienne, le second de suite après celui du mois d’avril dernier.

A noter que les Verts sont passés de la 57e place en janvier 2018 à la 64e position en cinq mois, un repli qui s’explique par les résultats en dents de scie des hommes de Rabah Madjer qui restent sur deux défaites consécutives.

VOIR AUSSI : 

Les déclarations de Maxime Lopez à propos de l’équipe d’Algérie

  • Saâdane nous a trompé …

    Madjer entraîneur de l’EN …
    Vous devrez s’attendre à être les derniers du monde . C’est drôle , c’est ridicule mais c’est aussi désolant !
    Car ce Monsieur a été imposé de force et je ne sais pour quel intérêt …
    Peut-être pour tuer l’EN . Si c’est ça , nous , on sait qu’elle déjà morte , le jour où ce Monsieur Madjer , suivi par Saadane , Menad , Ighil , Charef et d’autres … Un bricolage de grosse pointure et de l’insolite aussi – Deux entraîneurs de Gardiens de buts : Haniched et Gaouaoui . Mais oui . C’est possible … On est la 64 ° place . Avec Madjer , notre belle place et naturelle , c’est la 82° , c’est aussi sa fierté d’avoir marqué un joli but contre l’Allemagne .