Kheireddine Zetchi critique Rabah Madjer et son staff (Vidéo)

3
3052

Le chef de la fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, n’a pas caché sa colère en abordant la défaite de l’EN A’ face à l’Arabie Saoudite.

«Le staff technique n’a pas encore trouvé l’équipe locale capable de disputer les prochaines échéances» a déclaré Kheireddine Zetchi.

«le staff technique se prépare pour les rencontres du mois de juin». Le président de la fédération sur sport roi en Algérie, se montre pour la première fois un peu exigeant et fait passer des critiques envers le sélectionneur national et son staff. Zetchi sait qu’un nouvel échec de l’EN va fragiliser encore plus son mandat à la tète de cette fédération.

  • elbaroud

    pour trouver ou est la maladie il faut un bon medecin et pas un aide soignant

  • El Guppy ( Soussem Ken)

    Azul fellawen,

    Je suis le 1er à vouloir voir partir Madjer qui décidément écorne la magnifique image que l’on avait du joueur un peu plus chaque jour. Mais Zetchi ne le critique pas là non plus, il dresse un constat pour le défendre car leurs destins sont liés: Il faut comprendre qu’il ne faut pas critiquer Madjer, ce n’es pas de sa faute, il n’a pas encore trouvé les bons! Mr Zetch, pour trouver le bon remède encore faut il trouver le bon diagnostic, à bon entendeur azul :p

  • Ben Nerk

    mais degage zetchoux avec ta madja est sa click avec