Algérie : Rabah Madjer écarte deux joueurs de l’équipe nationale

1
7008
madjer algérie
madjer algérie

Le sélectionneur national Rabah Madjer ne cesse de confirmer qu’il y aura beaucoup de surprises lors du prochain stage des Verts en prévision des deux prochaines rencontres amicales prévues le 1er et 7 juin prochain.

Après la folle histoire du gilet GPS entre Madjer et Saphir Taider, le milieu de terrain de l’Impact Montreal ne fera sans doute plus partie des plans de l’entraineur d’Algérie. Avant même qu’il ne quitte l’Autriche, un membre du staff a fait savoir à Taider qu’il ne sera plus convoqué sous l’ère Madjer.

Un autre joueur dont sa future non-convocation sera moins évidente, il s’agit bel et bien de l’attaquant du Spartak Moscow, Sofiane Hanni. Ce dernier qui a fait plusieurs apparitions avec l’équipe nationale, ne semble plus faire partie des joueurs susceptibles d’intéresser le coach national. d’après des sources confirmés du journal “Compétition”, Rabah Madjer a constaté que Hanni ne répondait pas aux critères de type de joueur qu’il recherchait.

Pour rappel, Sofiane Hanni était sorti frustré après à peine 20 minutes de jeu face à l’Iran à Graz, lorsque Rabah Madjer a décidé de le remplacer par Mokhtar Benmoussa.

  • Ben Nerk

    mais quel bouffon d entraîneur il connait rien aux foot