Algérie : Le jeune Lyonnais, Amine Gouiri opte pour les Fennecs

2
8860
Guiri algérie
Guiri algérie

La star montante de l’Olympique Lyonnais, Amine Guerre a exprimé sa fierté d’être algérien et sa volonté de rejoindre les Verts à la première occasion.

Selon le journal arabophone “ElBilad”, Le jeune attaquant de l’OL, Amine Gouiri qui fait partie des joueurs les plus prometteurs de sa génération a décidé d’opter pour la sélection algérienne alors que son nom figurait sur la liste des joueurs convoqués pour disputer l’Euro 2019 avec l’équipe de France.

International français dans toutes les catégories de jeunes jusqu’à présent (U17, U18 et U19), Amine Gouiri qui a disputé le Mondial de la catégorie U17 en Inde le mois de septembre dernier, a effectué ses débuts professionnels avec son club formateur ( l’Olympique Lyonnais) face à Montpellier.

Auteur de 30 buts en 29 matches avec les jeunes catégories de l’équipe de France, le franco-algérien, Amine Gouiri, convoité par les grandes écuries du football européen a toutefois misé sur la stabilité avec l’Olympique Lyon où il est lié par un contrat qui court jusqu’en juin 2019.

VOIR AUSSI : 

France : Karim Benzema explique pourquoi il n’aime pas la Marseillaise

  • debimax☭

    Il faut quand même faire attention à ce que l’on écrit: “sa volonté de rejoindre les Verts”
    Ce serait bien de changer le mot Verts par fenecs. Je rappelle qu’il joue à Lyon pas à sté.
    Si on le laissez tranquille pour le choix de la sélection, ce serait bien. Il n’est encore pas sélectionné.
    edit: Super sa rentrée en moins de 19 contre l’ukraine.

  • Ben Nerk

    il a opté pour la france