Riyad Mahrez à la Mecque, il rend visite au centre d’handicapés

0
3346
mahrez mecque
mahrez mecque

La star de Leicester City, international algérien Riyad Mahrez se trouve actuellement en Arabie Saoudite, pour effectuer une Omra.

Lors de son passage sur la chaine MBC, Mahrez a confirmé qu’il est venu en Arabie Saoudite pour effectuer une Omra. Invité par le centre d’handicapés de la Mecque l’Algérien n’hésite pas à faire un bon geste humanitaire gratis, contrairement à certains joueurs de leur championnat.

« ça fait toujours plaisir de voir des grands joueurs modestes comme Riyad, il n’a pas hésité une seconde avant de nous dire “Oui” » a affirmé le directeur du centre, avant de conclure par « C’est des gestes comme ça qu’on veut voir, quand tu vois qu’une grande star du football est venu rendre visite aux malades gratuitement avec son plein gré, c’est formidable. On a essayé d’inviter des joueurs de notre championnat (Ndlr Golf) la majorité voulaient être payé »

Déclarations de Riyad Mahrez à la chaîne MBC : « Je suis venu à la Mecque pour accomplir une Omra et visité le centre des enfants parce qu’ils ont besoin d’un soutien de notre part ».

VIDEO :