Rabah Madjer : « Je veux gagner la CAN en tant qu’entraineur de l’Algérie »

1
1735
madjer algérie
madjer algérie

On connaissait le Madjer du FC Porto, mais à Valence, club où l’actuel coach des Verts est passé durant sa carrière, on ne l’oublie pas pour autant.

Le sélectionneur national s’est dirigé aux médias espagnols pour faire de nouvelles déclarations.

Sur sa méthode, Rabah Madjer a confirmé son intention de donner plus de chances aux joueurs locaux : « Notre prochain match officiel aura lieu en septembre, nous serons une sélection solide et avec plus de foi en soi. En attendant, nous jouerons deux matches, l’un contre un rival africain et l’autre contre le Portugal en juin à Lisbonne. Je pense que les opportunités que nous avons données aux footballeurs locaux du championnat algérien, qui s’améliorent, sont positives. Bien sûr, nous choisirons les meilleurs joueurs d’Europe, mais nous n’oublierons pas le talent des gars ici».

 

Enfin, l’homme à la talonnade, qui s’est longuement exprimé sur son passage au FC Valence (une demi-saison en 1988, 14 matchs et 4 buts), n’a pas fait dans la demi-mesure lorsqu’il était question de parler de ses objectifs à la tête de l’Équipe nationale. Ainsi, après avoir dressé un tableau flatteur du FC Valence de Marcelino, le sélectionneur des Verts a dit clairement « souhaiter accrocher, à court terme, une deuxième étoile sur le maillot de l’équipe nationale d’Algérie », avant d’annoncer sans ambages « J’ai offert une Coupe d’Afrique à mon pays en tant que joueur et maintenant je rêve d’offrir une autre étoile en tant qu’entraîneur en 2019, durant la CAN qui se jouera au Cameroun ». C’est tout le mal qu’on lui souhaite…
  • Saâdane nous a trompé …

    Rabah Madjer : « Je veux gagner la CAN en tant qu’entraineur de l’Algérie » Vous voyez ! C’est la folie des grandeurs … Le Monsieur ne sait même pas ce qu’il raconte , il n’a même pas qualifié l’EN en coupe d’Afrique et se dit heureux de l’avoir … Significatif ! En Algerie , il est possible de mettre la charrue avant les bœufs et ça peut marcher au pays des insensés à écouter tout ce qui n’a pas de sens …