Pepe Guardiola ne lâche pas Riyad Mahrez

1
1853
Mahrez Guardiola
Mahrez Guardiola

Manchester City, sacré champion d’Angleterre pour la 5e fois dans son histoire, compte consacrer une enveloppe de 200 millions de livres pour les transferts d’été dont 65 Millions de livres pour s’attacher les services de l’international algérien de Leicester City Riyad Mahrez, rapporte le quotidien anglais The Mirror.

Le manager des  Sky Blues l’Espagnol Pep Guardiola a déjà dépensé 448 millions d’euros en deux saisons, parvenant à remporter qu’un seul titre de champion, alors qu’il reste sur une élimination sans gloire en quarts de finale de la Ligue des champions, avec une double défaite face à Liverpool (aller 3-0, retour 2-1).

Manchester City pourrait revenir à la charge pour Mahrez en offrant 60 millions de livres (69 millions d’euros). Au mercato d’hiver cette offre avait été jugée insuffisante par les dirigeants des «Foxes», pour laisser partir le N.7 de l’équipe nationale.

Le principal intéressé “Mahrez” a ouvert la porte aux Citizens sur Sky Sports : « Dans le football, les joueurs viennent et les joueurs partent. Je ne dis pas que je vais partir ou rester. Nous verrons en été si quelque chose arrive, mais en ce moment je suis un joueur de Leicester City et je suis bien ici. »

  • Ben Nerk

    que de la publicité