Yacine Brahimi dans la short liste du FC Séville

0
2150
brahimi seville
brahimi seville

Selon la presse Portugaise plus et précisément “El Correo da Manha”, l’attaquant Algérien Yacine Brahimi veut quitter le FC Porto cet été, même si le contrat qui le lie aux Dragons expirera le 30 juin 2019.

Il est clair que si le joueur ne renouvelle pas son contrat dans les semaines à venir, il sera certainement vendu lors du marché estival. Compte tenu de cette situation, plusieurs clubs  sont sur les traces de Brahimi. Ils attendent l’ouverture officielle du marché des transferts pour se manifester et faire des propositions concrètes. Selon les médias portugais Everton, la Roma et Besiktas sont intéressés par le profil de l’international Algérien.
Le FC Séville éliminé cette semaine par le Bayern Munich en quart de finale de la  LDC prépare déjà la saison prochaine. Pour cela les responsables du club andalou convoitent Brahimi surtout qu’ils connaissent ses qualités du fait qu’il a joué par le passé à Grenade. Le joueur  qui  a évolué  dans la Liga espagnole pourrait bien faire son retour  en Espagne si les choses avancent positivement d’ici les prochaines semaines.
L’agent de Brahimi, Moussa Sissoko, a confirmé cette semaine  l’intérêt porté par La  Roma, Everton, Besiktas et Sevilla  pour son joueur tout en précisant qu’il est le seul habilité à parler en nom de Brahimi