Zetchi pour Madjer : « Il faut corriger les erreurs ! »

Madjer Zetchi
Madjer Zetchi

Les deux hommes, Rabah Madjer et Kheireddine Zetchi se sont rencontrés récemment pour discuter des deux dernières sorties des Fennecs contre la Tanzanie et l’Iran en amical, soldées par une victoire (4-1) et une défaite (2-1) respectivement.

Le rendement de ces deux matchs, n’a pas convaincu les fans algériens ni le président de la FAF, dont la quasi-totalité réclame le départ de Rabah Madjer et son staff, malgré que ces derniers ne sont en place que depuis octobre dernier.

Ce n’était pas la défaite ce jour-là qui avait courroucé l’homme fort du sport roi dans le pays, mais l’incapacité du staff technique à imposer la discipline au sein du groupe. Le comportement de Mahrez et Taider, pour ne citer que ces deux-là, avaient tout simplement enfoncé le staff technique qui donnait l’impression de ne pas avoir réussi à maîtriser son groupe.

Le boss de la Fédération Algérienne de Football réclame une meilleure maîtrise de la situation. Zetchi ne peut pas limoger Madjer, car ce serait un autre scandale de sa part en l’espace de quelques mois, après que son choix porté sur l’entraîneur espagnol, Lucas Alacaraz.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article