L’Algérie s’incline contre l’Iran 2 buts à 1, Résumé en Vidéo

6
11035

  • cimoi el kat

    hahahahahaha
    seul tu est seul tu restera
    mim pas je l insulte

  • Serious

    Enfin, une note positive : Benmoussa. Benmoussa a très bien combiné avec Soudani. Il est rentré et on l’a plus vu que Bensebaini qui passait son temps à faire le trisomique à envoyer le ballon au milieu du terrain. Il a même annihilé une énorme action de but iranienne en plus de sa passe décisive.

  • Serious

    Concernant l’attaque.

    A part Mahrez, Hanni et un peu Soudani, le reste très faible. Bounedjah, wallah, une vraie arnaque ce type. Un joueur nullissime et super égoiste. Vivement le retour de Slimani.

    J’ai eu pitié pour Mahrez. Le seul qui sait faire des passes et jouer balle au sol. Meskin, à chaque fois qu’il jouait au sol, les autres joueurs perdaient le ballon. Il n’arrivait pas à combiner avec Bounedjah et Ferhat tellement ils sont bidons.

  • Serious

    Concernant les milieux de terrain.

    Beaucoup trop faible. Quand j’ai Medjani et Boukhenachouche, y’a rien à espérer. Medjani très faible et Boukhenachouche à chaque fois donne des ballons de contre à l’adversaire.

    Madjer a ensuite repositionné Ferhat au milieu mais Ferhat, wallah, il est très nul. Aucune technique pour se permettre d’être au milieu. Contre la Tanzanie, il rate un but à 2 mètres des cages. Zéro.

  • Serious

    Concernant les défenseurs.

    Juste quand j’ai vu Chafai et Mandi en défenseur, obligatoirement tu vas
    prendre des buts. Bensebainbi absloument rien à faire en arrière-droit.
    Comble de la stupidité, Fehrat en arrière droit.

    Et, cela n’a pas raté. Bensebaini laisse tranquillement, centré son adversaire et ni
    Mandi, ni Chafai ni Feraht qui sont beaucoup trop faible en défense ne
    peuvent arrêté le premier but.

    De même, le deuxième but arrive à cause d’une mauvaise relance de Bensebaini encore qui ne fait que balancer les ballons de la tête au milieu de terrain comme un attardé. Ensuite, Chafai et Medjani trop faible pour récupéré le ballon.

  • Serious

    Milieu de terrain très faible et défense encore plus faible.