Algérie : Reaction de Rais M’bolhi après sa non convocation

Mbolhi madjer
Mbolhi madjer

Le sélectionneur national, Rabah Madjer, a dévoilé hier la liste des 24 joueurs concernés par les deux prochains matches amicaux que l’Algérie livrera face à la Tanzanie le 22 mars au stade du 5-Juillet et l’Iran à Graz en Autriche le 27 du même mois.

Une fois de plus, Rais Wahab M’Bolhi, pourtant, dans ses meilleures dispositions aussi bien sur le plan physique que technique, ne fait pas partie de la liste de Rabah Madjer pour affronter la Tanzanie et l’Iran.

Le gardien international, a semble t-il très bien digéré la décision du coach Rabah Madjer qui n’a pas jugé utile de compter sur ses services en prévision des prochains rendez-vous de la sélection algérienne. «Aucun des membres du staff technique ne m’a contacté. La seule chose que je veux c’est la victoire de mon pays avec ou sans moi, c’est ça le football» a déclaré M’Bolhi dans une déclaration accordée à la chaîne saoudienne « Alarabiya« .

N’ayant plus disputé la moindre rencontre depuis la nomination de Rabah Madjer à la tête  de l’équipe nationale, l’ancien pensionnaire du stade Rennais ( Ligue 1, France) n’a cependant pas perdu l’espoir de revenir en sélection. «J’aurais toujours un espoir de jouer pour l’Algérie jusqu’à la fin de ma vie» a-t-il ajouté.

Réactions et commentaires en bas de l'article