Milovan Rajevac : “Voilà ce qu’est réellement passé entre moi et Feghouli”

0
2661
feghouli-rajevac
feghouli-rajevac

L’ancien sélectionneur national, Milovan Rajevac s’est exprimé sur le site « Goal » dans sa version croate, hier, en parlant de son expérience avec l’équipe nationale algérienne, et des multiples problèmes qui se sont élevés contre lui depuis sa nomination.

Rajevac a raconté ce qui lui est arrivé avec le joueur des Verts Sofiane Feghouli, où il a dit: « Je ne m’inquiéterais pas au sujet de ces obstacles si la FAF était de mon coté. l’Algérie à cette époque possédait Un merveilleux recensement et une composition distinctive, et si j’étais soutenu par l’administration précédente je pouvais répéter l’expérience réussie avec le Ghana avec les Verts. “.

Des déclarations qui laissent croire que l’ancien boss de la FAF Mr.Mohamed Raouraoua soutenait Sofiane Feghouli contrairement à Mr.Kheireddine Zetchi qui lui préféré de ne plus lui faire confiance apparemment ( Madjer ne le convoque même pas pour des matches amicaux ).

L’entraîneur âgé de 64 ans a sollicité l’attaquant Algérien “El Arbi Hilal Soudani”en disant qu’il était le meilleur joueur des Verts, en dépit de la présence d’autres stars comme Mahrez, Brahimi ou Hanni.

« Tout le monde glorifiait Mahrez, mais le meilleur joueur était bel et bien Soudani, il a été une pièce maîtresse pour moi, en plus de son beau jeu et son esprit de buteur, il m’aidait beaucoup dans le dialogue avec les autres joueurs”.