Newcastle ne veut pas laisser partir Islam Slimani en équipe nationale

1
1871
slimani algérie
slimani algérie

Selon la presse anglaise, le staff technique de la nouvelle équipe de l’international Algérien Islam Slimani “Newcastle” a rejeté la demande envoyée par la FAF afin de libérer l’attaquant pour les deux matchs amicaux des verts.

Selon le Daily Star, la décision a été prise par le staff médical du club, le joueur souffre d’une blessure en cuisse qui le maintient loin des terrains depuis son transfert à Newcastle (Il n’a joué aucun match). les nouveaux dirigeants d’Islam Slimani veulent opter pour la sûreté et la santé du joueur, car il a besoin d’un peu plus de repos, c’est pour cela qu’ils essayent d’obtenir des garanties auprès de la Fédération algérienne.

A noté que Rabah Madjar a récemment affirmé que l’attaquant Algérien Islam Slimani figure dans sa short liste, même s’il vit une période un peu difficile avec sa baisse de niveau, reste à savoir si le sélectionneur national va suivre les consignes de Newcastle.

  • saad ouyah

    une très bonne idée, qu’il le garde pour toujours de toute façons il vont regretter son recrutement, soudani est de loin meilleur que slimani, mais le affaires sont les affaires ,