Manchester City programme une petite surprise pour Riyad Mahrez

mahrez man city
mahrez man city

Selon le site “Manchester Evening News” proche de Manchester City, la direction des Citizens est toujours intéressée à l’idée de recruter l’international algérien Riyad Mahrez lors de ce prochain Mercato d’été.

Riyad Mahrez a vécu un très mauvais moment, un transfert avorté malgré l’énorme somme d’argent proposée par le club numéro 1 de la “Premier League” pour Leicester City. Son coéquipier Wes Morgan s’est exprimé récemment à son sujet :

« C’est un bon joueur. Il se remet en forme actuellement et j’étais ravi de le voir sur le terrain. Je pense qu’il est à nouveau lui-même. Tout le monde est au courant de ce qu’il s’est passé après la session de transferts, mais il s’est vite remis au travail. Il a toujours été concentré et a très bien joué. Il reprend sa place dans l’équipe comme s’il ne l’avait jamais quitté. C’est fantastique pour nous et pour lui »

D’autre part et contrairement à de nombreux médias qui affirment que Pepe Guardiola ne veut plus de Riyad Mahrez dans son équipe, le site proche du club de Manchester City a révélé en exclusivité que la direction du futur champion d’Angleterre va revenir à la charge l’été prochain avec une offre irréfusable.

Réactions et commentaires en bas de l'article