La vérité derrière la mise à l’écart de Sofiane Feghouli par Rabah Madjer

0
4190
Sofiane feghouli
Sofiane feghouli

Le dossier de Sofiane Feghouli est de plus en plus délicat et sérieux. Madjer aurait définitivement barré Sofiane Feghouli de la liste des joueurs de l’EN. Cette mise à l’écart ressemble toute fois à celle de Karim Ziani par Vahid il y a 6 ans de cela, sauf que Vahid l’a fait pour le bien de l’équipe car Karim ne pouvait plus suivre le rythme, alors que, Rabah Madjer se serait basé sur des soit disons témoignages de gens malintentionnés qui l’auraient conduit à prendre la decision d’éloigner Feghouli.

Des personnes qui disent que Sofiane Feghouli fait de mauvaises impressions et que sa présence est fortement nuisible au groupe. Des propos forts qui ont mis terme à 6 ans de bons et loyaux services rendus par le natif de Levallois-Perret.

Sofiane Feghouli est au courant de la situation

« J’ai toujours dit ce que j’avais sur le cœur, et ce, dans un seul but, faire avancer les choses pour le bien collectif. Je me suis toujours investi pour notre équipe nationale, depuis ma première convocation, et ça ne changera jamais, que je sois remplaçant ou titulaire. Dernièrement, j’ai entendu parler de voyou, de racaille, de star à l’ego surdimensionné, et je ne parle pas des insultes… On tente de me salir ainsi que mes frères de la sélection », a déploré l’ancien Grenoblois sur son compte Instagram.

« Quand je regarde l’origine de ces rumeurs, je me rappelle que ces gens veulent un poste à la FAF. L’EN est sacrée, elle n’appartient ni à Feghouli, ni à Brahimi, ni à Mahrez, ni à aucun joueur, elle appartient au peuple algérien ! Nous ne lui voulons que du bien ; ce qui nous motive le plus est de voir la joie du peuple algérien quand il regarde son équipe. Je ne laisserai personne remettre en cause mon attachement ou celui de mes frères de sélection à notre pays et à notre équipe », disait Feghouli après avoir été accusé d’avoir guidé la rébellion contre Rajevac.

De nombreuses questions restent sans réponses, Quand, Pourquoi et Comment ? Personne ne le sait, mais, ce qui est sûr, l’absence de Sofiane va être ressentie surtout que l’Equipe nationale est en passe de retrouver peu à peu ses anciens joueurs. Sans lui, le puzzle ne pourra être au complet.

Partager