Islam Slimani vit un scénario semblable à celui de Faouzi Ghoulam

3
1162
Islam Slimani
Islam Slimani

L’entraîneur de Newcastle United, Rafael Benítez, a annoncé que l’international Algérien Islam Slimani sera encore absent pour deux semaines à cause de sa blessure en cuisse.

“Slimani ne sera pas présent contre Bournemouth”, a déclaré Benítez lors de la conférence de presse d’aujourd’hui, “il est vrai que sa présence est essentiel dans le groupe, mais nous devons faire attention.”

“Nous savions qu’il souffrait d’une blessure mineure avant qu’il nous rejoigne. Nous devons attendre encore au moins deux semaines”, at-il déclaré.

Slimani était sur le point de guérir de sa première blessure avant que cette dernière ne le rattrape et retarde sa première apparition avec le maillot de NewCastle, un scénario similaire à celui de l’autre international algérien Faouzi Ghoulam dont sa blessure a mis fin à sa saison avec Napoli.

Partage
  • badiga

    sur ce site (((fennec football))) un article, vous repetez son titre dix fois sur la meme page, alors si vous n etes pas capable de tenir ce site convenable alors devenez des lecteurs comme nous et nous nous faite pas perdre notre temps avec ces articles a repetitions pourtant le monde et plein d imformation gratis juste copie coller comme tout le monde((LE BUTEUR n es pas?)) et compagnie ok alors sans rancune.

    • Sincèrement Mr Badiga, on voit pas de quoi vous parlez, on a revérifié l’article, il est correct et n’appartient à aucun autre média. Des extraits de la conférence de Benitez et la durée d’absence de Slimani ont été les principales informations de cet article ( Sont ils motionner dans le titre comme vous dites? ). Merci comme même pour votre remarque, sans ça on avancera jamais!

      • badiga

        excusez moi, mais je ne parle pas de cet article la, car j ai juste mis ma reaction sur cette page je parle par exemple de la page d accueil ou on trouve quatres fois le meme article (surprise de man city pour mahrez) c est pas beaucoups? biensur ce n est pas 10 fois comme je l ai mentionne mais facon de parler ((on n est pas algerien pour rien)) …………..