Algérie : Rabah Madjer se réunit avec l’ambassadrice de l’Autriche

0
1589

L’ambassadeur d’Autriche en Algérie, Franziska Honsowitz, a reçu le sélectionneur national Rabah Madjer au siège de l’ambassade autrichienne.

L’ambassadrice a exprimé sa joie de recevoir les verts dans son pays pour le match amical contre l’équipe iranienne en mars prochain, dans une vidéo postée sur le site officiel de la FAF.

“C’est un grand honneur pour nous (Autriche) d’accueillir l’Algérie pour sa rencontre amicale avec l’équipe Iranienne”, a-t-elle déclaré.

Et rajoute : “Nous fournissons des installations pour les équipes et les clubs qui souhaitent faire des préparatifs en Autriche. Soyez les bienvenus à tout moment”

L’entraîneur de l’Algérie “Rabah Madjer” a remercié à son tour l’ambassadrice de l’Autriche pour l’invitation, et espère un meilleur avenir sportif entre les deux pays.

“Au nom de la FAF et son président monsieur Kheireddine Zetchi, on vous remerci pour cette réception, et j’espère que nous nous réunirons dans des futurs accords au profit du football être les deux pays.” a t-il dit.

Partage