Interview : Les déclarations de Riyad Mahrez après sa réapparition

Riyad Mahrez
Riyad Mahrez

L’international Algérien “Riyad Mahrez” qui s’est absenter plus de 10 jours soit (5 séances d’entrainement) a effectué son grand retour au centre d’entraînement de Leicester City vendredi dernier.

L’ailier des Foxes s’est entretenu avec Leicester Mercury” dans une petite interview ou il a tenu à se défendre.

Voici des extraits de l’interview :

Riyad Mahrez :

“Leicester City était au courant de mes allers et venues et connaissait mes intentions, soit directement soit via mes représentants”.

“J’ai fait partie de cette équipe qui est a connue tout les succès, les accessions et un titre de champion. Je me suis toujours donné à 100%, je joue pour mon club, les supporters et mes coéquipiers.”

“Mes ambitions restent les mêmes aujourd’hui et dans le futur, tant que je ferai partie de cette équipe, soyez certains que je donnerai le meilleur de moi même”.

“Durant ces derniers jours des gens prétendants être des amis proches se sont exprimés à ma place à propos de choses dont personne n’est au courant”.

“Des journalistes ont dit des choses sur moi sans les vérifier donc je voudrai clarifier les choses sur les soi-disant hypothèses de mon absence qui sont fausses”.

“Ni moi, ni mes représentants n’avons effectué la moindre déclaration sur les raisons de mon absence donc toutes les suppositions faites sont sans fondement.”

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager