Riyad Mahrez prend le dessus sur la direction de Leicester City

0
5249
Riyad Mahrez
Riyad Mahrez

L’agent de l’international algérien Riyad Mahrez “Kia Joorabchian” est en négociations avancées avec la direction de Leicester City et ceci afin de mettre une clause libératoire dans le contrat de son client en prévision de son départ l’été prochain. Le but est bien clair : éviter de répéter le même scénario du Mercato Hivernal ( Grande offre refusée ) et un joueur qui boycotte son club pendant maintenant quatre séances d’entraînement consécutives.

Un média français révèle de nouvelles scènes sur l’échec de son Transfert !

Pour sa part, « France Football » a révélé que Leicester City prévoyait une valeur financière entre 80 à 90 millions d’euros, en plus de Yaya Toure ou Eliaquim Mangala, une demande rejetée par la direction des Citizens, qui a offert 70 millions d’euros en plus de Patrick Roberts. Estimant que l’offre venant de “El-Etihad” n’était pas suffisante, les Foxes ont fermé les négociations.

Les négociations ont commencé le 15 janvier

Le journal français a également révélé que les négociations ont commencé le 15 du mois de Janvier, et non dans les dernières heures du Mercato comme la rumeur indiquée, une longue période qui aurait permit à Leicester de trouver un remplaçant à Riyad Mahrez.

Attendre son retour à l’entraînement demain

Si les négociations en cours entre l’agent du joueur et la direction des « Foxes » aboutira à la modification du contrat et l’ajout d’une clause. Le joueur va certainement revenir à la formation demain et pourra certainement jouer la rencontre de Manchester City samedi prochain si Claude Puel trouve qu’il est dans des bonnes conditions.

Partage