Binationaux : Rabah Madjer laisse la porte ouverte pour Houssem Aouar

Madjer Aouar
Madjer Aouar

Lors de son long entretien accordé à Goal, le sélectionneur national de l’Algérie Rabah Madjer n’élude aucun sujet, à commencer par les binationaux comme “Houssem Aouar”.

Alors qu’il enchaîne les excellentes performances avec l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar (19 ans) joue pour l’instant avec l’équipe de France Espoirs. Le milieu de terrain reste tout de même très convoité par la Fédération Algérienne, comme l’a annoncé le sélectionneur des Fennecs

« Aouar ? C’est vrai que c’est un très bon joueur. Je ne sais pas pour quelle sélection il a opté. Mais s’il souhaite jouer pour notre équipe nationale, la porte lui sera ouverte. Tout joueur qui peut rendre service à notre équipe nationale est le bienvenu. Avec des joueurs qui n’ont aucun vécu, ni aucune connaissance de ces matches-là(matches en Afrique), ça va être un peu difficile. Par contre, il y en a d’autres qui ont joué beaucoup de matches en Afrique comme Soudani, Slimani, Bentaleb, Mahrez pour ne citer que ceux-là. Mais des Ounas, des Machach ou des Aouar, ils ne connaissent rien à l’Afrique» a confié Madjer.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager