VIDÉO : Réaction de Pep Guardiola après l’échec du transfert Riyad Mahrez vers Manchester City


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, n’a pas voulu aller trop loin à propos de l’échec du transfert de l’international Algérien Riyad Mahrez.

«Mahrez est un joueur de Leicester City et je ne peux pas parler d’un joueur qui ne fait pas partie de mon équipe, je travaillerai avec les joueurs que je possède jusqu’à la fin de la saison», a déclaré Guardiola après la victoire contre West Bromwich Albion.

Le technicien Espagnol a cependant déclaré aussi que : «Nous avons essayé de l’avoir l’été dernier, on a essayé cet hiver mais de nouveau ils ont fermé la porte. On verra donc l’été prochain ce qui va se passer…»

Il semblerai que l’administration de Manchester City ne pouvait pas mettre plus que son quatrième offre qui s’élever à 74 M€ + 1 joueur, surtout après avoir déboursé 65 millions d’€ pour Aymeric Laporte.

Claude Puel calme l’ambiance…

Quant à l’entraîneur français Claude Puel de Leicester City, il a donner son avis juste après la défaite des Foxes 1-2 face à Everton (Mahrez non convoqué).

« Nous avons reçu au dernier moment une offre de la part de Manchester City et je pense que c’était dur pour nous. C’était difficile aussi pour Riyad»

Très confiant de lui, il rajoute : 

« tous les joueurs ainsi que le staff vont l’aider à revenir, avec le sourire. Les joueurs savent que ce sera parfois difficile pour Riyad.»

Reste à savoir, si Riyad Mahrez va ignorer la gourmandise de son club et revenir aux entraînements, ou bien continuer à bouder et la jouer à la Coutinho… On va le savoir très vite.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager