Mercato: Islam Slimani passe sa visite médicale, Riyad Mahrez en attente !


Le mercato d’hiver prend fin ce soir à minuit, Les deux algériens, Riyad Mahrez et Islam Slimani ne sont pas concernés par le match de ce soir contre Everton pour des raisons différentes mais ils restent plus que jamais sur le marché des transferts.

Slimani à tout conclu avec Newcastle (15ème du championnat anglais) et passera sa visite médicale dans les prochaines heures. En effet, selon Sky Sports Newcastle aurait trouvé un accord avec Leicester pour accueillir Islam Slimani sous forme de prêt. Pour l’heure, rien d’officiel n’a encore été communiqué et on ne sait pas si les Noir et Blanc auront une option d’achat.. En manque de temps de jeu chez les Foxes (12 matchs disputés, 1 but) l’attaquant algérien était également pisté par d’autres clubs, dont West Ham et Monaco.

De son coté, le transfert de Mahrez à Manchester City ce complique pour raison financière, les dirigeants de Leicester City ont refusés deux offres des Citizens hier et demande selon ‘The Sun’ 100 million d’euros pour lâcher l’international algérien qui fait le forcing, les dirigeants de Man City formuleront une dernière offre dans les prochaines heures à venir qui arrive à 80 millions d’euros. Sur ce sujet le coach deJosep Guerdiola a déclaré: “C’est la même chose que pour le cas Alexis Sanchez, le cas de Laporte, a-t-il commenté en conférence de presse ce mardi. Ce n’est pas le moment d’en parler. C’est si difficile… Avec Laporte, c’était une clause de rachat. Il faut payer, c’est tout. Quand il faut négocier avec des exemples du passé, c’est toujours compliqué.”

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager