FAF : Mahfoud Kerbadj a été renvoyé, la LFP n’existe plus !

1
2144
Mahfoud Kerbadj
Mahfoud Kerbadj

Les dés sont jetés pour Mahfoud Kerbadj qui a été «limogé» de son poste à la tête de la LFP, un poste qu’il avait occupé pendant sept années. Seulement, l’homme est loin de s’avouer vaincu.

Certes, dans ses déclarations officielles ayant suivi la décision du bureau fédéral, dimanche à Sétif, il a insisté pour dire que Kheïreddine Zetchi et ses assistants lui ont rendu un énorme service en le déchargeant de la gestion des deux championnats professionnels, mais ses proches indiquent que l’homme prépare déjà sa contre-attaque pour prendre sa revanche.

En tout cas, dans ses propos tenus après la réunion du bureau fédéral, l’ancien président du CRB a tenu à transmettre un message à Zecthi et son équipe :

«Si je venais à me présenter lors de la prochaine assemblée élective de la LFP, personne ne pourra m’enlever la présidence», a-t-il dit.

Partage
  • gosto54

    et voilà , quand on s’habitue à la mauvaise gestion et à la corruption et qu’on est conseillé par son ancien maitre quoi a littéralement coulé le football national , même vieillard grabataire de 64 ans on refuse mal la venue de jeunes compétences, j’espere que puisqu’il n’a pas la sagesse d’accepter de partir sans trop de bobo, que la machine infernale de l’audit de sa gestion passée dans ses moindres détails soit actionnée et renduepublique !