CHOC : Riyad Mahrez, victime d’usurpation d’identité !

0
4331
Riyad Mahrez
Riyad Mahrez

Claude Puel : «Tout ce qui se dit sur le départ de Mahrez n’est que spéculation»

Voilà qui explique toutes ces rumeurs

Les Algériens n’ont jamais compris pourquoi Riyad est souvent annoncé avec insistance dans de grands clubs mais au final, il demeure toujours un joueur de Leicester City.

La semaine passée, des informations l’avaient envoyé à Liverpool (alors qu’en réalité, le joueur n’intéresse pas du tout les Reds), à ne pas oublier aussi que durant l’été dernier, et vers la fin du mercato estival, certains médias (réputés pour être crédibles) avaient assuré que le joueur se trouvait à l’aéroport de Barcelone (NDLR : il avait été autorisé par la FAF à quitter le stage de l’EN) et n’attendait que le signal des dirigeants du Barça pour signer son contrat avec le club catalan. Tout cela était faux puisque le joueur, après son départ de l’aéroport d’Alger, s’est directement dirigé vers Paris. Toutes ces rumeurs ont été lancées par une seule personne, celle qui prétend être Riyad.

Le clan du joueur envisage de déposer plainte

Et durant tout ce temps, ni Riyad ni son entourage n’avaient pris connaissance de cette affaire, qui porte bien évidemment préjudice à l’image du joueur. Ce n’est qu’après qu’un journaliste a assuré, via les réseaux sociaux, avoir discuté directement avec le joueur (au sujet de son arrivée imminente à Liverpool), que l’ancien Havrais a décidé de réagir. Alerté, Mahrez a démenti fermement avoir discuté avec un quelconque  journaliste ces derniers temps. Très en colère, il a demandé à son entourage de faire la lumière sur cette affaire et de mettre les points sur les i avec le journaliste en question.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager