Amical : Un match Algérie – France bientôt à Alger ?

algérie france
algérie france

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët a évoqué une nouvelle fois la possibilité d’organiser une rencontre amicale entre l’Algérie et la France. 

Interviewé par SFR Sport vendredi soir, Noël Le Graët n’a pas écarté l’éventualité d’une nouvelle rencontre amicale entre les deux pays à Alger.

» La fédération algérienne vient de changer, avec les contacts que j’avais eus avec l’ancien président ( Mohammed Raouraoua ) un match paraissait possible. Pour le moment y a pas une réelle volonté, moi je suis prêt lorsque l’Algérie nous présentera une véritable envie, je serai très fier d’aller là-bas. Si je peux améliorer encore nos contacts et qu’ils soient eux-mêmes fiers de nous recevoir je suis prêt à aller  » a t-il déclaré.

En 2016, Noël Le Graët avait proposé le même projet à l’ancien patron de la FAF Mohammed Raouraoua, avec lequel il entretenait des rapports privilégiés. Mais depuis le départ de Raouraoua en mars 2017 et son remplacement par Kheireddine Zetchi, l’éventualité d’organiser un match Algérie – France n’a jamais été évoquée.

Pour rappel, la dernière rencontre entre la France-Algérie remonte au 6 octobre 2001 au stade de France, ce match n’avait pas pu aller à son terme après un envahissement du terrain.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager