Transfert : Un énorme salaire attend Islam Slimani en Turquie !


L’attaquant international algérien revient sur les devants de la scène et fait partie des priorités du club turc de Besiktas qui voudrait lui offrir un salaire annuel de 2 millions d’euros.

Titularisé après un long moment, Islam Slimani a été l’auteur d’une très belle prestation lors de son dernier match face à Huddersfield. Une belle prestation qui lui permet de prouver qu’il mérite sa place au sein de l’effectif des Foxes et de faire réfléchir Claude Puel sur le sort qu’il lui réserve.

Selon la presse turque, Besiktas serait au premier plan afin de s’attacher les services de l’attaquant international algérien. Le club turc veut renforcer son compartiment offensif lors de ce mercato hivernal et compte sur le profil d’Islam afin d’y parvenir. Le 4e du classement truc compte beaucoup sur l’international algérien afin de renforcer son attaque lors de ce mercato.

La direction turque et prête a convaincre Slimani en lui offrant un salaire de deux millions d’euros par an.

L’attaquant international algérien et aussi suivi par Newcastle et le Sporting Lisbonne. Reste à savoir quelle décision prendra Claude Puel sur l’avenir de son poulain.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager