Mercato : Zinedine Ferhat convoité par un club de Ligue 1 Conforama !

0
3148

Pour sa deuxième saison en France, l’ex-milieu offensif de l’USMA, Zinedine Ferhat s’illustre de fort belle manière. Après 19 journées de championnat, l’Algérien (18 matches joués, 18 en tant que titulaire) caracole en tête du classement des passeurs avec déjà 11 offrandes.

Le joueur né en 93, aide grandement les siens actuellement troisièmes de Ligue 2. Le footballeur âgé de 24 ans réalise son meilleur début de saison en France. Ce qui rend forcément fier le Fennec qui a des objectifs bien précis comme il l’a confié à la presse française.

« C’est vrai que j’ai réussi à améliorer mes statistiques personnelles en Ligue 2, mais mon objectif principal c’est d’accéder en Ligue 1 avec Le Havre» a déclaré Ferhat.

Les belles prestations du natif de Bordj Menaiel n’ont pas laissé dans l’indifférence certaines formations de l’élite française. C’est le cas de Montpellier qui commence à faire les yeux doux au néo-international algérien.

Ferhat qui affirme la rumeur :

«Effectivement, j’ai reçu quelques contacts de Ligue 1 et de l’étranger, mais moi je ne vous cache pas que j’ai tout laissé à mon agent qui s’occupe bien de cela. Pour moi, je suis concentré sur mon club. On est sur le podium et on a envie de continuer sur la lancée, après on verra ».

Zinedine sous contrat jusqu’en 2019, sera à coup sûr l’un des joueurs sollicités l’été prochain.

Partager