Algérie : Un programme costaud pour les verts dès le mois de Mars !

1
3576
algérie portugal
algérie portugal

L’équipe nationale algérienne aura un rendez-vous avec plusieurs équipes nationales au début de l’année prochaine.

Selon les informations en provenance de Dely Brahim (Bureau de la FAF), Mr, Zetchi et ses dirigeants ont pu trouver des matches très intéressants pour l’équipe nationale afin de se préparer pour les éliminatoires de la CAN-2019, dans le bâtiment de la FAF, ça parle d’un programme plutôt costaud ! On retrouve, le Gabon et l’Iran qui auront lieu Mars prochain, et deux autres matches ne sont pas encore officiels.

Le premier match amical avec notamment le Gabon, ne se jouera probablement pas en Algérie, où les deux parties se sont entendu sur le fait de jouer dans la terre française.

Le deuxième match amical de l’équipe nationale en Mars sera contre son homologue iranien, Mr.Zetchi a reçu une demande officielle de la Fédération Iranienne qui datte de deux semaine, le lieu de la rencontre sera en Autriche. En plus de ça l’Iran a remercié l’Algérie d’avoir accepté sa demande en lui envoyant un chèque d’un million d’euro.

La troisième rencontre amicale de Rabah Madjer et ses joueurs sera prévue pour le mois de juin contre le champion d’Europe “le Portugal” à Lisbonne, selon l’accord conclu entre les responsables des deux fédérations.

Partage
  • Imad

    j’espère que Madjer ne gachera pas ces matchs avec ses décisions stupides, j’espère que d’ici 2019 on vera au moins un bon groupe, ce qui est interessant c’est que c’est la CDM 2022 qui sera peut etre la dernière chance de l’Algérie de avec des pros à la hauteur qui peut toujours faire trés mal