Projects : le nouveau stade d’Oran devrait être inauguré le 5 juillet 2018

0
3162
stade oran
stade oran

La réception du grand stade d’Oran de 40.000 places, prévue initialement pour mars 2018, sera repoussée pour la fin du premier semestre de la même année, a indiqué jeudi le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, à l’issue de la visite qu’il a effectuée sur les lieux.

En effet, le ministre a déclaré à la presse qu’”à priori, le grand stade d’Oran sera opérationnel à la fin du premier semestre de l’année prochaine. On table énormément sur son inauguration le 5 juillet 2018, date coïncidant avec la célébration de la fête de l’indépendance et de la jeunesse”.

D’autre part, le ministre a ajouté que si tout fonctionne comme programmé, “on songera même à domicilier dans ce stade la finale de la Coupe d’Algérie de cette saison”.

En outre, le premier responsable du secteur de la jeunesse et des sports s’est dit satisfait de l’évolution des travaux au sein du stade mais aussi dans l’ensemble des infrastructures du nouveau complexe d’Oran qui vont abriter la 19ème édition des Jeux méditerranéens en 2021.

PHOTOS :

Rendement Final

stade oran
stade oran

Etat Actuel

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager