Algérie : Insulter les joueurs Algériens est devenu une obsession pour les spectateurs !

algérie
algérie

Algérie-Nigéria le match été parti sur de bons débuts, du moins jusqu’à l’ouverture du score des Nigérians, les spectateurs présents au stade de Chahid Hamlaoui de Constantine ont commencé à siffler leur pays, et parvient même à insulter le portier Algérien.

Faouzi Chaouchi était donc victime de tout types d’insultes et de violence verbale. Avec son retour en équipe nationale, le gardien du MCA a vécu une soirée noire, mise à part la violence, le publique constantinois ont commencé à chanter le nom du gardien Rais M’bolhi (non convoqué) juste après le but du Nigeria, ils acclamaient le nom de Rais juste pour intimidé Chaouchi et non parce qu’ils le voulaient voir jouer.

En gros, le publique du stade était scandaleux, comment veulent t-ils que l’Algérie retrouve son meilleur niveau avec toute cette méchanceté?. On remarque aussi, les “Oué Oué ..” des Algériens durant la possession de balle des Nigérians, personne ne peut accepter ça, et l’humiliation totale vient des paroles d’un joueur Nigérian après la fin du match.

” J’ai pas aimer ce que les supporteurs Algériens ont fait à leur équipe, retourner la veste à cause d’un simple but, je me sentait mal-alaise”

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager