ECM2018: Les notes du match Algérie-Nigeria !

algérie nigeria
algérie nigeria

Les fennecs ont réussi hier a obtenir un bon résultat contre une solide équipe nigérienne. Voici les notes de nos guerriers:

Faouzi Chaouchi (5): le gardien du MC d’Alger n’a pas réussi à briller et il n’a pas convaincu le public en plus de ça il a concédé un but dans la seule occasion dangereuse que la Nigeria s’est créee.

Liassine Cadamuro (6.5): Le défenseur algérien a complété un match sans fautes et d’ailleurs toutes ses passes en avant été réussites.

Farouk Chafaï (6): Pour son premier match avec les verts, le défenseur de l’USMA a bien jouer et il aurait pu avoir une meilleure note si il avait réussi à bien dégagé le ballon dans l’action du but des Nigériens.

Aïssa Mandi (7): L’international algérien était l’un des meilleurs fennecs sur le terrain, retourner à son poste d’arrière droit ne l’a pas empêcher d’apporter son soutien en attaque et en défense, d’ailleurs il aurait pu conclure le match avec une passe décisive dans une action ou Slimani l’a gâcher d’une façon bizarre et on l’a reverra peut-être dans des vidéos GAG.

Chemseddine Nessakh: L’arrière gauche de l’ES Sétif n’a pas beaucoup joué, sorti à la 30ème minutes du jeu pour une raison tactique a déclaré Madjer en conférence de presse après le match. Son remplaçant Ayoub Abdellaoui (6): Par rapport au poste ou il a joué, arrière gauche, le défenseur de l’USMA n’a pas fait de fautes.

Carl Medjani (7.5): Du coté des fennecs il a été le meilleur joueur ou il bien anticipé les mouvements des attaquants de l’équipe nigériennes et a bien su apporté son soutien aux notre.

Zinedine Ferhat (6): Le joueur du Havre n’était vraiment pas bon a la première période du match car tout simplement, il n’était pas à son poste principal, on remarque bien la différence après que Hanni est entré en jeu, ça lui a permis de bien terminer le match.
Ismaël Bennacer (6.5): La pépite algérienne a encore une fois montrer son grand talent malgré qu’il se faisait manger par le physique des Nigériens. Pour un joueur très jeune (19 ans) c’est vraiment fantastique.
Riyad Mahrez (4): Un match catastrophique ou il a été à coté de la plaque, à force de perdre plusieurs balles il a fini par être un fardeau à ses coéquipiers en attaque.
Islam Slimani (5): Après une bonne première mi-temps, l’international algérien a gâché beaucoup d’occasions l’une d’elle était vraiment impossible à rater.
Yacine Brahimi (6.5):  Auteur d’un match moyen, le joueur du FC Porto gardait beaucoup trop le ballon, heureusement qu’il s’est rattrapé en fin de match avec un but sur penalty ou lui même l’à obtenu.
Baghdad Bounedjah et Sofaine Hanni: Les deux algériens n’ont pas beaucoup joué.
Le public du stade (0): Ils on été catastrophique car ils ont sifflé tout le match sur Faouzi Chaouchi, et en plus après l’ouverture du score du Nigeria ils ont commencé a supporter l’équipe adverse avec des “Oué, Oué….” quand ils avaient la possession de la balle, alors qu’après l’égalisation de Brahimi, ils sont revenus à leur soit disant “équipe nationale”, une réaction stupide & incompréhensible de leurs part.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager