Transfert : Islam Slimani en a marre du banc, une sortie prévue pour ce Mercato


Rappelé en équipe national après une brève mise à l’écart, le meilleur buteur des Verts, Islam Slimani, ne va certainement pas rejoindre le stage qui débute aujourd’hui avec un bon moral.

En déplacement à Stoke City, Le nouveau Coach des Foxes a écarté Slimani du match en le laissant chauffer le banc des remplaçants. En dépit de la grosse somme déboursée par Leicester City (plus de 30 millions d’euros) pour racheter son contrat de Sporting Lisbonne lors de l’été 2016, le joueur algérien est en train de voir son image s’éteindre petit par petit.

Et en parlant de son coéquipier Riyad Mahrez. Ce dernier commence à retrouver la plénitude de ses performances malgré le début de saison très difficile, le meilleur joueur africain de l’an 2016, respire la forme et espérant qu’il la gardera pour le match du Nigeria.

Pour son dernier match, Il a grandement contribué au précieux point ramené en déplacement contre Stoke City (2-2), L’international algérien a inscrit un joli but avec sa touche personnelle.

D’Autre part, Islam Slimani songe à quitter Leicester City dans les plus bref des délais afin de pouvoir restaurer l’image que le monde avait de lui, connu par son efficacité devant les buts avec notamment son jeu de tète imbattable.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager