Algérie: Le tweet de l’adjoint d’Alcaraz crée la panique au seins de la FAF !

algérie faf
algérie faf

Le Tweet de l’adjoint de l’ancien sélectionneur national, Lucas Alcaraz a surpris tout le monde. Et pour cause, Angel Miguel Campos a annoncé, hier soir, sur Twitter, qu’il préparair ses bagages pour débarquer à Alger, en prévision du prochain stage des Verts : 

«En préparant les bagages pour un nouveau stage avec l’équipe nationale» a-t-il tweeté.

Un Tweet qui nous mène à poser de nombreuse questions comme : La FAF a-t-elle résilié officiellement le contrat de l’ancien staff technique de l’EN à leur tête Lucas Alcaraz ? Rabah Madjer a t’il officiellement signé son contrat ? Ou est ce un message chiffré, afin de mettre la pression sur la FAF pour récupérer leur argent bloqué.

La rumeur qui dit qu’Alcaraz n’a pas voulu être limogé à l’amiable refait surface.

Zetchi et ses collègues restent pour l’instant sans réponses, ce qui aggrave la situation et augmente le suspense, car même avec la nomination de Madjer à la tête des fennecs il y’a quelques semaines, la FAF n’avait ni officialisé le limogeage d’Alcaraz ni dévoilé la somme qu’a pris l’espagnole avant de quitter l’Algérie.

Les prochaines heurs seront donc décisives sur ce sujet, tous les algériens craignent que cette histoire soit vraie. Dans ce cas , cela pourrait allé très loin avec la FIFA. En tous cas, tout cela n’aurait pas eu lieu si le bureau Fédéral, à leur tète Mr.Zetchi, auraient fait preuve de responsabilité et de professionnalisme.

Vaut mieux que ce tweet ne soit qu’une façon de mettre la pression sur la FAF au pire des cas…

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager