VIDÉO : Déception des commentateurs après la sortie de Faouzi Ghoulam

Ghoulam blessé
Ghoulam blessé

L’entraîneur de Napoli “Maurizio Sari” admet le vide laissé par la sortie de l’Algérien Ghoulam Faouzi lors du match de son équipe contre Manchester City hier en Champions League, les napolitains menés au score par (1-0) pour finalement perdre (4-2) après la sortie du Fennec touché au niveau du genou.

« Nous avons fait face à une équipe solide et intégrée, nous étions bien dans la première demi-heure, mais dès la sortie de Ghoulam tout à changer, l’équipe a perdu son équilibre. Faouzi est l’un des meilleurs arrière gauche en Europe, on ignore la durée de son absence mais on espère que ça sera pas trop long» a déclaré Sari après le match.

Coulibaly: “La sortie de Ghoulam nous a déséquilibrés”

Pour sa part, le camarade de Faouzi a confirmé la difficulté qu’ils ont eu après la sortie de l’Algérien à la 28e minute du jeu.

« Nous avons commencé le match en force et avec une grande détermination, mais voir notre meilleur arrière gauche sortir du terrain nous a beaucoup déstabilisé et les Citizens ont su comment en profité”

Guardiola: “Faouzi est un joueur merveilleux, j’espère qu’il reviendra très rapidement”

Pep Guardiola l’entraîneur de l’équipe adverse a également commenter en ce qui concerne le défenseur Algérien, où il a dit à la conférence de presse après la fin du match:

« Je souhaite un bon rétablissement à Ghoulam, c’est un grand joueur avec de grandes capacités »

et ajoute:
« Nous avons beaucoup travaillé pour pouvoir contrôler l’aille gauche qui est formée par Ghoulam, Insigne et Hamsik.»

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager