Le Mouloudia d’Alger est contraint de jouer à Bologhine à cause de la fermeture du stade olympique. Kamel Kaci-Saïd n’a pas cessé de se déplacer au 5-Juillet pour obtenir des responsables de l’OCO que le MCA joue tous ses matchs sur le terrain du temple olympique.

Comme tout le monde le sait, le Doyen ne gagne pas lorsqu’il est domicilié au stade Omar Hamadi et cela depuis que l’USMA en est propriétaire ; en plus, le MCA ne perçoit pas de recette de ses matchs au stade Omar Hamadi. Cette situation a poussé les responsables du MCA de faire des pieds et des mains pour avoir l’accord de domicilier le Doyen au 5-Juillet.

Bernard Casoni souhaite lui aussi que son équipe évolue au stade du 5-Juillet pour réaliser son travail, surtout que son équipe s’exprime mieux sur les grands terrains, comme c’était le cas à Oran ou même à Constantine, et ce, malgré la défaite.

Selon une source sûre, Kamel Kaci Saïd aurait obtenu l’accord des responsables de l’OCO pour que le MCA joue au 5-juillet après le derby contre l’USMA. «Si Tout va bien, on continuera notre saison au 5-Juillet après le derby contre l’USMA. Ce n’est pas encore officiel, mais en principe, on va retrouver notre jardin préféré. Un grand club comme le MCA doit jouer dans un grand stade comme le 5-Juillet», a déclaré le DGS du MCA.

Ainsi donc, le MCA va certainement retrouver son «stade» du 5-Juillet après le Derby contre les Rouge et Noir de Soustara sauf si la direction de l’OCO change d’avis et campe sur sa position d’y faire jouer seulement les derbies.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager